Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans FacebookPageFeedWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /homepages/39/d195640782/htdocs/OT2013/wp-includes/functions.php on line 5507
*** Programme TERRAMAR 2024 *** – Office de Tourisme de Port-de-Bouc
Office de Tourisme de Port-de-Bouc

*** Programme TERRAMAR 2024 ***

Avec ce soleil radieux, comment ne pas penser à l’arrivée imminente du Printemps, la saison des amours, des oiseaux et du renouveau de la Nature.

Le printemps est aussi le moment d’en profiter pour nettoyer votre potager, aérer la terre, éliminer les mauvaises herbes, couper les branches mortes ou abîmées et replanter.

C’est également la saison des pivoines, campanules, tillandsias et d’autres plantes aux noms aussi magnifiques que leurs apparences.

Venez profiter le dimanche 31 Mars du soleil (espérons-le) et de notre salon Terramar où vous trouverez tout ce qu’il faut pour parfaire votre jardin (plantes ornementales, aromatiques, aquatiques, massifs, arbres fruitiers, cactées etc…), ainsi que de nombreux conseils en jardinage distillés par le Service Environnement de la ville, présent sur place sur le Cours Landrivon toute la journée de 9h à 18h.

De nombreuses animations sont au programme, avec une chasse aux trésors où nos chérubins pourront repartir avec de jolis oeufs en chocolat, balade à poneys gratuite, et la présence exceptionnelle de Jacques Pissenem, sculpteur d’arbres qui réalisera trois shows « performance » en musique où il réalisera des oeuvres monumentales de plus de 2 mètres, entre ses shows le sculpteur réalisera des sculptures tout en inter-réagissant avec le public.

Un spectacle inédit à découvrir d’urgence !!!!

Autour de tout ça, s’étalera également sur le Cours Landrivon le marché artisanal avec plus de 30 artisans présents qui proposeront des décorations florales, du mobilier de jardin, des bijoux, des créations textiles, de la céramique, de la maroquinerie, de la littérature, des produits cosmétiques, de la peinture etc…

Et même un marché alimentaire avec charcuteries, fromages, liqueurs, biscuits maison salés et sucrés, truffes, pralines, sucre d’orge, et des food trucks (pour la partie salée : burgers, produit de la Mer, plats cuisinés, et la partie sucrée : churros, crêpes, ou gaufres…)

Au total ce seront plus de 60 Exposants qui seront présents sur le cours Landrivon le dimanche 31 Mars de 9h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *