Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans FacebookPageFeedWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /homepages/39/d195640782/htdocs/OT2013/wp-includes/functions.php on line 5507
TERRAMAR 2023 – Office de Tourisme de Port-de-Bouc
Office de Tourisme de Port-de-Bouc

TERRAMAR 2023

Avec ce soleil radieux, comment ne pas penser à l’arrivée imminente du Printemps, la saison des amours, des oiseaux et du renouveau de la Nature.

Le printemps est aussi le moment d’en profiter pour nettoyer votre potager, aérer la terre, éliminer les mauvaises herbes, couper les branches mortes ou abîmées et replanter. C’est également la saison des pivoines, campanules, tillandsias et d’autres plantes aux noms aussi magnifiques que leurs apparences.

Venez profiter le dimanche 26 Mars du soleil (espérons-le) et de notre salon Terramar où vous trouverez tout ce qu’il faut pour parfaire votre jardin (plantes ornementales, aromatiques, aquatiques, massifs, etc…), ainsi que de nombreux conseils en jardinage distillés par le Service Environnement de la ville, présent sur place sur le Cours Landrivon toute la journée de 9h à 18h.

Vous pourrez même repartir gratuitement avec du compost (prévoir un contenant) distribués par le Service Environnement de Port de Bouc.

De nombreuses animations sont au programme, avec des jeux pour enfants, balades en poneys et atelier d’initiation au jardinage pour les plus petits pour pouvoir aider parents et grands-parents à contribuer à l’embellissement de leur jardin.

Autour de tout ça, s’étalera également sur le Cours Landrivon le marché artisanal avec plus de 25 artisans présents qui proposeront du bois flotté, des créations textiles, des compositions en fleurs, des jujuhats, des objets en bois, de la littérature, des cosmétiques des bijoux etc…

Et même un marché alimentaire avec charcuteries, fromages, truffes, navettes, pâtisseries, churros et des spécialités culinaires argentines et siciliennes, de quoi se rassasier avant d’attaquer le jardinage à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *