Office de Tourisme de Port-de-Bouc

𝗟𝗘 𝗖𝗜𝗡𝗘́-𝗠𝗜𝗡𝗢𝗧𝗦 𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗧 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧 !

Cette année encore, la ville de Port de Bouc organise son évènement “Ciné-minots” en offrant des séances de cinéma aux enfants de la commune et à leurs accompagnants !

Comme à l’accoutumée, les places seront limitées et devront être retirées dès le mercredi 29 novembre au sein du centre de loisirs Lucie Aubrac, l’AJES, l’Office du tourisme ainsi que dans les centres sociaux Jacques Brel, Nelson Mandela, Lucia Tichadou et Fabien Menot.

Le film d’animation proposé aux petit.e.s Port de Boucain.e.s n’est autre que “Les Inséparables”, présenté en sortie nationale.

Pour le synopsis :

Quand les lumières s’éteignent dans le vieux théâtre de Central Park, les marionnettes prennent vie. Parmi elles, Don, qui joue le même rôle de bouffon depuis des années. Il rêve d’avoir pour une fois un rôle de vrai héros et de découvrir le monde. Il prend son courage à deux mains et claque la porte. En chemin, il croise DJ Doggy Dog, une peluche abandonnée qui aimerait devenir une star du rap. C’est le début d’une extraordinaire histoire d’amitié. Une grande aventure en plein cœur de New York pour transformer leurs rêves en réalité : même les plus petits personnages peuvent jouer de grands rôles !

Pour découvrir la bande-annonce cliquez ci-dessus 👇

Les séances auront lieu :

▶️ Le mercredi 13 décembre, le matin dès 10h et l’après-midi dès 13h30

▶️ Le samedi 16 décembre, le matin dès 10h et l’après-midi dès 13h30

▶️ Le dimanche 17 décembre, le matin dès 10h et l’après-midi dès 13h30

▶️ Le mercredi 20 décembre, le matin dès 10h et l’après-midi dès 13h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment Spam Protection by WP-SpamFree